Compte Rendus des assemblées publiques

PV-AP des indignés Vaud 06.05.2012
PV-AP des indignés Vaud 08.04.2012
PV-AP des indignés Vaud 01.04.2012
PV-AP des indignés Vaud 25.03.2012
PV-AP des indignés Vaud 18.03.2012
PV-AP des indignés Vaud 11.03.2012
PV-AP des indignés Vaud 19.02.2012
PV-AP des indignés Vaud 12.02.2012
PV-AP des indignés Vaud 05.02.2012
PV-AP des indignés Vaud 29.01.2012
PV-AP des indignés Vaud 22.01.2012
PV-AP des indignés Vaud 08.01.2012
PV-AP des indignés Vaud 04.12.2011
PV-AP des indignés Vaud 27.11.2011
PV-AP des indignés Vaud 20.11.2011
PV-AP des indignés Vaud 12.11.2011

Il manque actuellement quelques comptes-rendus mais vous les trouverez bientôt en ligne ici.

Veuillez nous excuser pour ce retard.

A bientôt !

Advertisements
Comments
One Response to “Compte Rendus des assemblées publiques”
  1. occupyvaud says:

    Indignés Vaud

    PROCES-VERBAL

    29.04.2012

    Aie travailler. Marie-toi. Fais des enfants. Suis la mode.
    Comporte-toi normalement. Marche sur le trottoir. Regarde la TV.
    Respecte la loi. Epargne pour ta retraite !
    Maintenait répète après moi : Je suis libre.

    PV AP (Assemblée Publique) des indignés Vaud
    « UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE »

    PV AP (Assemblée Publique) des indignés Vaud, avec la participation de Natacha, Michelle,
    Aleksandar, Lucio et Sven.

    Tour de table

    • Bienvenue à Michelle, qui participe à la séance pour se faire une idée du mouvement.
    • Aleks nous met au courant des dernières nouveautés et avancements concernant à la conférence.
    • Il nous informe que lors de la rencontre de jeudi ils ont bien avancé.
    • Sven parle de la fête de la solidarité au Tessin. Il a informé des responsables du cercle la brèche de la conférence du 13 mai.
    • Natacha explique à Sven le film de vendredi à Pôle Sud sur la ville en Andalousie, Marinaleda, qui s’est créée une indépendance vis-à-vis du pays.
    • Mim, de Glâne Ouverte a proposé que ce soit l’association NOUS VAUD qui s’occupe de créer et de gérer les SEL Lausanne.

    Atelier conférence 13 mai

    • Aleks et Cris s’occuperont de la banderole à accrocher devant la maison du quartier sous-gare
    • Sven s’occupera de faire une trentaine de copies du flyer en A3, car il peut les imprimer à 50ct.
    • Il faudrait réaliser une sorte de mémorandum sur le mouvement, pour le Stand Info. Sven se charge de demander à Eve, pas seulement pour le memorandum mais aussi pour gérer le Stand. Natacha fait noter qu’elle a déjà prévu de faire des flyers.
    • Alex a pu parlé avec Mim : pour les SEL et Glâne Ouverte. Tout pour les ateliers sera en place le week-end du 4.
    • On attend toujours une réponse de Roc Genève, qui devrait arriver dans les prochains jours.
    • Roc Vaud a confirmé sa participation à l’atelier-conférence.
    • Natacha propose de prévoir un budget pour acheter des produits Bio chez Fermens (jus de pomme par exemple) comme proposé par Cris.
    • Afin de poursuivre l’organisation rencontre le :
    02 – 03 – 04 mai 2012 19h00 devant le buffet de la Gare (Lausanne)

    • En contrôlant le planning du déroulement de la conférence on a discuté de ces points :
    • Il faudrait inclure dans la liste des tâches « écrire la note introductive (bienvenue, but, etc.) »
    • Prévoir une table avec de l’eau et du thé dans la salle de conférence.
    • Vu le peu de temps à disposition pour chaque intervenant afin de présenter leur mouvement :
    • demander au public de poser les éventuelles questions directement aux stands et non pas pendant la présentation.
    • Essayer de regrouper les présentations des intervenants (ex. Occupy Geneva avec Occupy Vaud).
    • Organiser un moment de coordination avec tous les intervenants. Natacha regarde avec Alex afin qu’il contrôle leur disponibilité pour la rencontre du dimanche 6, en forêt.
    • En tout cas, rappeler aux intervenants que le temps à disposition est relativement bref et que l’organisation de chacun est fondamentale.
    • Bonne préparation de la nôtre concernant la présentation du mouvement. Lucio propose de parler de ces trois points :
    1. Le contexte qui a porté à la fondation de notre mouvement.
    2. Nos activités dans le présent.
    3. Ce que nous envisageons pour l’avenir.

    A bientôt

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: