Freeze flash Mob – Nyon fait le lien

Faites-vous le lien entre l’utilisation des énergies fossiles, le changement climatique et les évènements météorologiques extrêmes ?

Joignez-vous au mouvement global “faire le lien” initié par 350.org et partagez vos inquiétudes face à l’inaction politique internationale actuelle ou montrez simplement votre soutien aux communautés les plus touchées par le changement climatique.

Où: Entre Manor et le Mac-Donald, Rue de la Gare, Nyon

Qui: quiconque se sent concerné par le crise climatique.

Comment: prenez une image représentant un problème ou une solution au changement climatique et restez figé durant 350 secondes quand vous entendrez “FREEZE”.

Pourquoi: parce que le monde est si grand et que nous sommes tous préoccupés par notre quotidien, c’est difficile pour beaucoup de personnes de voir que les combustibles fossiles, le changement climatique et les évènements météorologiques extrêmes sont liés.
Rejoignez-nous, restez immobile durant 350 secondes et démontrez qu’une petite ville comme Nyon est également concernée par les problématiques globales. Le Bengladesh par exemple n’émet pas beaucoup de C02, mais ce pays va payer au prix fort avec la montée du niveau des eaux résultant du réchauffement. Demandons ensemble que les gouvernements agissent MAINTENANT et n’attendent pas 2020!

lien

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Changer )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Changer )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Changer )

Connecting to %s

%d bloggers like this: